750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 13:08

MOUSSE D'ANANAS A LA CORIANDRE

 

 

 

INGREDIENTS :

 

1 ananas frais

3 blanc d'oeufs

agar agar (1 sachet)

coriandre fraîche ou basilic frais ou menthe

 

 

 

PREPARATION :

 

Préparer l'ananas , enlever la peau et les yeux , le couper en cubes

Prendre un robot et mixer les cubes d'ananas en purée (pas trop fine)

Dans une casserole , mettre un peu de purée puis ajouter l'agar agar (rayon patisserie) cela remplace les feuilles de gélatine

Remuer le tout puis verser dans le reste de purée , mélanger bien , ajouter les blancs montés en neige ferme délicatement,

Emincer la coriandre (ou une autre herbe pour ceux qui n'aime pas !!) l'incorporer à la mousse

Prendre des verres, puis déposer généreusement  la préparation et mettre au frigo 2 heures.

DESSERT ORIGINAL SANS SUCRE ! LEGER ET PLEIN DE VITAMINES

DEGUSTER C PRET !!!

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories