750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 11:26
AIGUILLETTE DE POULET A L'ORANGE

 

 

  013.JPG

 

 

ingredients pour 2 pers :

 

 

300 g de blancs de poulet

1 orange

1/2 citron

20 g de beurre

1 càs de farine

1 càs de chapelure

piment de cayenne

sel et poivre

 

 004.JPG

PREPARATION :

 

Laver et essuyer l'orange  puis prélever le zeste,  retailler finement, faire blanchir 2 mn dans l'eau bouillante, retirer et laisser refroidir

Mélanger la farine et la chapelure

Couper les blancs de poulet en lamelles , saler et poivrer, les déposer dans le mélange farine et chapelure  ,puis faire revenir dans le beurre (ou càs d'huile d'olive)

retourner régulièrement, puis ajouter le jus pressé d'une orange, faire cuire 4/5mn environ ajouter les zestes , le piment et un filet de citron, bien mélanger et servir chaud avec du riz .

 005-copie-2.JPG   011-copie-2.JPG

 

 

 

 

009-copie-1.JPG  

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très bonne recette, économique et délicieuse<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories