750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 07:55

Boudin noir et pommes fondantes

 

 

INGREDIENTS : pour 2

2 boudins

4 pommes belchard 

un fond d'eau

fleur de sel, poivre

6 carottes fânes

persil plat


blog-vit-atable-007-copie-4.jpg

 

PREPARATION :

Faire revenir vos boudins dans une poêle , saler poivrer et réserver

Dans une casserole mettre les pommes épluchées et coupées en morceaux à cuire dans un fond d'eau, remuer régulièrement... 

Lorsque les pommes sont cuitent les écraser un peu avec un presse purée et mettre un peu de fleur de sel et poivre

Servir les boudins coupés en tranches avec la compotée de pommes et quelques carottes fânes persillées c PRET 

 

 

 

 

 

blog-vit-atable-008-copie-1.jpg

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
<br /> Larecette est succulente, un vrai bonheur à déguster<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories