750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 11:43

BRICK A BRAC... PROVENCALE !!! 

Un petit clin d'oeil au bric a brac que je viens de faire avec 2 amies...

 

 jkljuiojhi

 

Cuisson four 200°: 6mn  

préparation 10mn

                                                   

 

INGREDIENTSpour 4pers :

 

6 feuilles de brick

3 tomates

olive noire

1 boule de mozarella

huile d'olive

sel/poivre

persil

1 branche de romarin

 

 

Faire revenir dans une casserole, 2 cuil à soupe d'huile d'olive,coupez les tomates en petits dés, les ajoutez dans la casserole avec sel,poivre et romarin,faire cuire 10mn
Préparez par deux les feuiles de brick ( c plus solide) badigeonnez d'huile d'olive
Coupez des morceaux de mozarella, sizelez le persil
Déposez la prépa de tomate sur la brick,ajoutez la mozarel puis les olives,le persil, un peu de sel,poivre
Fermez la brick en papillotte
Laissez cuire au four 6/10mn maxi (il faut que ce soit croustillant) 180°/200°
Idéal en entrée (servez tiède) ou à l'apéro ...

 

plein de variante: avec du thon et oeuf, crabe, fromage de chèvre etc...

 

 

 

N'oubliez pas de me laissez un commentaire pour que je puisse améliorer mon, blog... merci

INSCRIVEZ VOUS A LA NEWSLETTER COMME CA TOUS LES JOURS VOUS RECEVREZ UNE RECETTE NOUVELLE !!

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories