750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 17:52
CHIPS DE PARMESAN 

 

A déguster avec une soupe de poisson , les chips de parmesanblog-vit-atable-copie-2.jpg

remplacent savoureusement  les classiques croutons ... 

 

 

 

 

PREPARATION :

 

Un morceau de parmesan frais

Une poêle

Une spatule

Une cuillère à soupe

 

blog-vit-atable-002-copie-13.jpg

 

 

 

blog-vit-atable-003-copie-12.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Raper le parmesan , mettre une poêle à chauffer puis déposer une càs de parmesan et laisser cuire 

avec votre spatule décoller les bords délicatement et mettre dans une assiette avec une feuille de sopalin pour absorber la graisse , laisser refroidir et servir  avec une soupe chaude  ou a L'APERO !!!

 

blog-vit-atable-006-copie-8.jpg   

blog-vit-atable-007-copie-7.jpg

 

 

 

 

 

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c3EST UNE RECETTE TRES INTERESSANTES ET PLAISANT A PR2PARER<br />
Répondre
T
<br /> Bravo !!! Tu fais croustiller meme le parmesan !  <br /> <br /> <br /> c'est très appetissant ..<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories