750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 07:13
CHOUX SURPRISE  !!!

rerezz.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS pour 4 pers :

 

8 choux à farcir

2 belles tranches de saumon fumé

1 crème à tartiner ail et fines herbes

Aneth

salade

 jijkjkk.jpg

 

PREPARATION :

Couper délicatement en 2 les choux

Ciseler la salade, le saumon réserver

Mélanger 2 mn la crème à tartiner avec 1 càc d'aneth , pour obtenir une pâte souple

Déposer la crème de chaque côté du choux puis du côté plat mettre le saumon (coupé finement)ajouter un peu d'aneth  puis de l'autre côté mettre la salade, refermer votre choux et servir tout de suite (faire cette recette au dernier moment pour que le choux soit croustillant au moment de manger !

 

 

klklklkl.jpg

RECETTE HYPER SIMPLE , ORIGINALE ET VRAIMENT PAS COUTEUSE POUR VOS APEROS DE FETES !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Vous pouvez faire d'autres combinaisons :

Choux tomate séchée/moza rella/salade

choux thon/ mayo/salade

choux noix de st jacques persillé/poireau créme ETC....

 

Vous trouverez les choux à farcir au rayon pain de mie des GM

 

 

BONNE DEGUSTATION ...

 

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!!

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravopour toutes   ces bonnes recettes<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories