750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 19:20

COMPOTE DE POMMES EXPRESS 

 

blog vit'atable-copie-2

 

 

 

INGREDIENTS :

 

2 pommes

2 cà s  de sucre en poudre

1 belle pincée de cannelleblog vit'atable 006-copie-1

 

 

Préparation :

 

Couper les pommes en tranches après les avoir vidées et épluchées et placer dans la papillote , saupoudrer de sucre (une càs rase maxi !) puis la cannelle, placer le couvercle

 

Mettre au four à micro-ondes pendant 4 mn laisser tiédir, déguster comme ça ou remuer pour faire une compote c'est prêt !!

 



 

 

 

 

 

blog vit'atable 011-copie-1    blog vit'atable 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog vit'atable 010

 

 

 

 

BON APPETIT ET A BIENTOT SUR CHERI A TABLE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime beaucoup les dessert fruité !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> la compote présentée ainsi est succulente<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories