750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 19:19
COTELETTES D'AGNEAU PANEES... au sésame

 

      Délicieux ... 

 blog-vit-atable-022-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog-vit-atable-008-copie-4.jpg

INGREDIENTS pour 2 pers :

 

4 cotelettes d'agneau

50 g de farine

50 g de chapelure fine

25 g de graines de sésame

sel et poivre

1 jaune d'oeuf

 

   une noisette de beurre et 1 càs d'huile 

 

 blog-vit-atable-011-copie-6.jpg    blog-vit-atable-013-copie-3.jpg

PREPARATION :

Préparer  3 bols :

1 bol de farine

1 bol de chapelure + graines de sésame

1 bol avec le jaune d'oeuf battu

 

 

blog-vit-atable-014-copie-1.jpg

Badigeonner chaque cotelette tout d'abord dans la farine puis l'oeuf  ( avec un pinceau) puis finir avec la chapelure/sésame 

 

Saler et poivrer bien , puis mettre le beurre et l'huile à chauffer et faire cuire vos cotelettes selon votre cuisson préférée ...

 

 

blog-vit-atable-006-copie-5.jpg

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories