750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 14:33
CUPCAKES AUX SMARTIESblouson-417.jpg 1kg 5 de smarties... C très bon
...mais en gâteau ou autre recette ludique pourquoi pas !!!

 

INGREDIENTS :

 280 g de farine
120 g de sucre blouson-413.jpg
2 oeufs
1 c à spe de levure chimique
20 cl de lait
100 g de beurre fondu
200 g de smarties

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATION :

 

Préchauffer le four à 180°

Mélanger la farine avec la levure et le sucre, remuer

Fouetter les oeufs, ajouter le beurre fondu, et verser dans la préparation farine... mélanger délicatement

FDQSTR4ZES.jpg                                     (moule en silicone acheté chez genevieve Lethu) 
ajouter les smarties mixés, remuer et verser la préparation dans les petits moules beurrés

Faire cuire

pendant une quinzaine de minutes.

DEMOULER ET DEGUSTER... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je viens de faire de cupcakes aux samarties par cette belle journée ensoleillée. C 'est délicieux. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! ravie que tu aimes!! merci pour ta fidélité ! grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories