750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 11:04
Gâteau au chocolat allégé

 

 

  010-copie-1.JPG

 VERY VERY LIGHT !!! pour faire plaisir à vous même ou à votre chéri sans qu'il prenne de poids !!!!

 

 

INGREDIENTS :

 

75 g de chocolat noir pâtissier

2 càs de fromage blanc

50g de sucre en poudre

50 g de farine

2 oeufs

1 càc rase de levure chimique

1 càc d'extrait de vanille

 gfrs.jpg

 

PREPARATION :

PRECHAUFFER LE FOUR A 180° (th 6)

Séparer les jaunes des blancs et battre les blancs en neigre très ferme

Battre les jaunes avec le sucre , faire blanchir

Ajouter la farine,la levure,le fromage blanc le choco fondu et la vanille

bien mélanger et incorporer les blancs en neige, verser la préparation dans des moules

et enfourner 25 mn à 180°

 007-copie-2.JPG

011-copie-3.JPG

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories