750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 07:18

dfjkeslqmfh.jpg:MADELEINE CITRON OU PEPITE DE CHOCOLAT

 

 

 

 

 

bhvjkfyuk.jpg

 

INGREDIENTS :
3 oeufs
100 g  de sucre
110 g de farine
Zeste de citron ou arôme naturel de citron
1 cuillère à café de levure
90 g de beurre doux ou salé


Préchauffer le four à 220°
Préparation : 15 mn
Cuisson : 12 mn

 


Préchauffer le four faire fondre le beurre au micron ondes
Dans un saladier,casser les 3 oeufs, remuer, ajouter le sucre , faire blanchir, ajouter la farine, la levure, remuer
mettre les billes de chocolat ou le zeste de citron, ajouter le beurre fondu, remuer
Avec un sopalin, mettre un peu de beurre fondu dans chaque alvéole du moule à madeleine puis verser la préparation au trois quart, mettre au four 5 mn a 220°, puis baisser à 200 pendant 7 mn...
Attendre 2 mn pour démouler puis C PRET !!!  pour des madeleines avec glaçage au chocolat, faire fondre du chocolat au micro ondes , bien remuer... (voir photo)
Prendre une madeleine et plonger là dans le chocolat fondu et mettre au frais (au frigo 1 heure) c 1000 fois meilleur que les madeleines du commerce qui coutent hyper cher...
D E G U S T E R.... gvfhfyulkfu_kl.jpg

      MERCI D'ETRE VENU SUR MON BLOG, A BIENTOT !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories