750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 08:30
MAKI

blog-vit-atable-004-copie-3.jpg

 

INGREDIENTS :

4 grandes tranches de jambon sec

200 g de fromage frais

1 bouquet de ciboulette

poivre du moulin

paprika

 

PREPARATION :


Enlever le gras du jambon et couper la tranche dans le sens de la longueur en 3 ou 4 bandes

Ciseler la ciboulette et la mélanger au fromage frais,poivrer  saupoudrer de paprika et réserver au frais 

blog-vit-atable-003-copie-3.jpg

Former des boules avec le fromage

Déposer une boulette de fromage frais sur la bande de jambon et enrouler ...

blog-vit-atable-005-copie-3.jpg

BONNE DEGUSTATION A BIENTOT SUR CHERI A TABLE

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> excellente idée, facile à réaliser<br />
Répondre
A
<br /> Absolument succulent, merci tout le monde s'est régalé. Facile à réaliser et c'est une jolie prrésentation appétissante .<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories