750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 08:54

FAITES DES MERVEILLES AVEC DES AMOURS D'EMPORTE PIECES EN DECO ;;;

MENU SAINT VALENTIN !!!

POUR 2

 

Je vous propose en entrée :

 

Galette de saumon frais et leur salsa à la mangue

1 gousse d'ail pelée,200g de saumon frais,1/2 oignon rouge,20 g de chapelure,1 oeuf,20g de coriandre,1 mangue,citron vert

 

En plat :

Poulet au citron et leurs petits légumes

1 poulet entier,  2 citrons verts, 2 oignons,huile d'olive,sel, poivre,

 

EN dessert :

 

Trio de douceurs

Tarte tatin, crème au caramel, tiramisu chocolat

 

 

Je dépose les recettes sur le blog dès qu'elles sont réalisées...

 

BONNE SAINT VALENTIN A TOUS LES AMOUREUX ...  TOUS LES AMOUREUX DE LA BONNE CUISINE !!!

 

TOUS LES AMOUREUX DE LA VIE ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories