750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 10:46

Minicakes-a-la-mozzarella_visuel_recette.jpg

 

 

 

 

 

MINI CAKES A LA MOZARELLA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingredients :

 

300 g de farine

100 de fromage râpé (emmental ou gruyère)

50 g de gingembre

3 oeufs

1.2 dl de lait

1 dl d'huile d'olive

100 g de mozarella

100 g d'olives noires

100 g d'anchoix à l'huile

1 sacheet de levure chimique

 

 

PREPARATION :

 

Hacher la mozarella et les olives, egoutter les anchois et couper les en petits morceaux

Mettre tous les ingrédients dans un bol, ajouter la moitié de la farine et le fromage râpé, bien mélanger pour que tout soit bien enrobé de farine

 

Peler le gingembre frais et râper le, fouetter les oeufs,ajouter le lait et l'huile sans cesser de remuer incorporer le gingembre le reste de farine et la levure (tamiser les 2)

Mélanger une dernière fois le tout puis enfourner à 180°

Verser la préparation dans des moules individuels en silicone, de la forme de votre choix

Laisser cuire 25 à 30 mn

Laisser reposer 10 mn puis démouler et servir tiède.

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories