750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 12:09
047-copie-1.JPGMOELLEUX AU CHOCOLAT

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :  (6 pers)

 

 

150 g de chocolat noir + 12 carrés

80 g de beurre + 1 noix

80 g de sucre glace

2 càs rases de farine

4 oeufs

6 TASSES A CAFE

 

 

PREPARATION :

 

 

Allumer le four th 7/8 (220°) beurrer légèrement les tasses à café

Couper le chocolat et le beurre en morceaux et faites-les fondre au micro-ondes ou au bain-marie

puis lisser le mélange en remuant avec un fouet

Battre les oeufs entiers et le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse,ajouter la farine tamisée puis le mélange au chocolat en remuant

Remplir les tasses à café à moitié avec la prépa, déposer dans chacune d'elles 2 carrés de chocolat et recouvrer avec le reste du mélange

Faire cuire pendant 10 mn au four chaud et servir tiède

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 


 


 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories