750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 09:23

 

ASTUCE:  PLEIN DE SAVEURS

 

 blog vit'atable 043

CÔTES DE PORC FAITES EN 2 mn CHRONO ! Une idée super sympa pour donner du gôut aux cotelettes...  les enfants adorent !!

   Les explications sont derrière le paquet, ultra simple ... Il existe la même chose pour le Poulet !!

 


INGREDIENTS :


CÔTES DE PORC

1 sachet de Papillotes maggi

Persil 

Poivre

blog vit'atable 044

 

 

La papillote done une couleur éclatante à la viande ! Goût BARBECUE 

 

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  Very delicious and thanks <br />
Répondre
5
<br /> C'est delicieux et moelleux<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories