750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 10:32
POULET A LA PLANCHA

Ingredients :

1 poulet entier 1,5 Kg environ
Huile d'olive
herbes de provence
fleur de sel
vinaigre balsamique
poivre
citron

PREPARATION :

Ouvrir votre poulet en deux , badigeonner d'huile d'olive (avec un pinceau ou avec les mains) de chaque côté puis saler et poivrer le tout , ajouter le vinaigre balsamique mélangé au citron pressé... au dernier moment ajouter les herbes de Provence...

Préparer votre plancha , ajouter le poulet mariné lorsque c bien chaud et faire cuire de chaque côté 15/20 mn environ ...

UN DELICE !!!

Servir votre poulet découpé accompagné d'une salade de riz composé...

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ca doit etre tres dur de cuir uniformément un poulet entier d'1,5 kh sur une plancha, il doit y avoir des zones crues<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Irene<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour, non pas du tout , la cuisson est uniforme à partir du moment qu'il est cuit à feu vif ! essayez vous me donnerez votre réponse !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories