750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 12:57
POULET MARINE A LA SAUGE 

blog-vit-atable-030.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :

1 poulet entier

1 citron

2 gousses d'ail

1 oignon 

 3 cas sauge frais ou déshydraté

3 cas Huile d'olive

1 cac de piment de cayenne en poudre

sel poivre

1 cas de sauce Worcestershire  (sauce anglaise, rayon produit d'ailleurs)

 

PREPARATION :

 

Prendre une grande poche pour congélation, mettre l'oignon coupé en 4, puis l'ail, la sauce anglaise, la sauge , l'huile le piment , présser le citron et le mettre à l'intérieur , fermer la poche et bien mélanger les ingrédients , réserver

Découper votre poulet  bien le saler et le poivrer de chaque côté, ajouter les morceaux dans la poche, rajouter un peu de sauge et 1 cas d'huile d'olive,  fermer la poche et mélanger le tout avec la main, mettre la marinade au frigo

pendant une heure . 

 

PRECHAUFFER LE FOUR A 220°

Prendre un grand plat  et disposer le poulet mariné dedant et enfourner pour 1H15 environ .

 


Servir avec les légumes au paprika par exemple !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

blog-vit-atable-029-copie-2.jpg      blog-vit-atable-031.jpg

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cela change du poulet traditionnel, très bonne idée<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories