750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 18:03

 

PUREE DE PATATES DOUCES 

 

blog-vit-atable-004-copie-3.jpg  blog-vit-atable-012-copie-4.jpg

 

 

INGREDIENTS : 3/4 pers
3 belles patates douces
15 cl de crème liquide
fleur de sel
poivre blog-vit-atable-011-copie-3.jpg
1 noisette de beurre

 


PREPARATION :
Eplucher et faire cuire dans de l'eau les patates douces  (10mn environ)
avec de la fleur de sel
Egoutter, mettre dans un plat, ajouter de la crème, saler , poivrer, remuer
Puis mixer le tout pour avoir une purée lisse et onctueuse
C un légume très doux et un peu sucré, à manger avec une viande rouge et salade verte

 

 

 

BONNE DEGUSTATION

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour la première fois j ai gouté cette recette, j ai beaucoup apprécié
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories