750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 11:39

TARTELETTE JAMBON FUME

 

 

 

 

024.JPG

 

 

Ingredients :

 

1 pâte feuilletée

20 cl de crème liquide 5% mg

1 petit sachet de jambon fumé râpé

1 bonne poignée d'herbes de Provence

1/2 mozarella

3 mini poivrons jaune et rouge

sel et poivre

4 oeufs

 

 

PREPARATION :

CHAUFFER LE FOUR A 200°

 

Fouetter les oeufs , ajouter la crème , le sel , le poivre ,  bien mélanger, réserver

Découper des cercles et disposer au fond de vos moules à tartelettes ,  piquer avec une fourchette,

déposer la préparation dessus , ajouter le jambon râpé , couper les poivrons (lavés et égouttés) en fines lamelles

les ajouter , mettre un peu d'herbes de Provence , mettre une tranche de mozarella et enfourner 10/15 mn, vérifier la cuisson

 

 

 

klpom.jpg

 

Démouler et servir accompagné d'une salade verte .

 

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories