750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 11:11

 

THON au pesto
INGREDIENTS pour 2 pers :
2 belles tranches de thon
20 feuilles de basilic frais
1 poignée de pignons 1 gousse d'ail 15 cl d'huile d'olive
1 morceau de parmesan à rapper
PREPARATION :
Dans un robot , mettre le basilic , les pignons la gousse d'ail, mixer 20 sec puis ajouter l'huile , remixer , réserver ,ajouter le parmesan en dernier , remuer délicatement.
Saler et poivrer le thon de chaque côté , faire chauffer une poêle
déposer le thon , faire cuire (pour une cuisson mi cuite) 2/3 mn de chaque face
Au fond d'un plat déposer un peu de pesto
ajouter le thon coupé en tranches , puis napper avec  le reste de pesto ...
SERVIR
Bon appétît sur chéri a table !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories