750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 13:12

023.JPG 

AIGUILLETTES DE CANARD AU CUMIN et citron

 

 

INGREDIENTS pour 2 pers :

 

300 g d'aiguillettes de canard ou 1 magret
1/4 de citron confit
1 oignon
1/2 gousse d'ail
1 càs d'huile
20 g de beurre
1/2 càs de cumin en poudre
3 brins de coriande
sel,poivre

 

  011.JPG

Préparation :

 

 019                     016.JPG 

Chauffer le beurre et l'huile dans une sauteuse, découper en fines lanières votre magret ou acheter des aiguillettes

faire cuire 3/4mn à feu vif, saler poivrer et mettre le cumin, retirer du feu et réserver

Jeter la graisse de cuisson, déposer le citron confit coupé tout petit, remettre les aiguillettes avec le jus rendu , laisser cuire 1 mn , parsemer de coriandre (remplacer avec du persil pour ceux qui n'aime pas)

SERVIR AUSSITÔT avec une purée maison ...

 

 022

 

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories