750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 10:15
AIGUILLETTES DE DINDE AUX GIROLLES

 

009-copie-2.JPG

 

 

INGREDIENTS pour 3 pers :

 

3 escalopes de dinde

1 boite de girolles en bocal

20 cl de crème liquide légère

2 càs de moutarde forte

sel et poivre

persil plat 

1 càs d'huile d'olive

 

PREPARATION :

Egoutter les girolles , les essuyer dans du papier absorbant et réserver

Emincer vos escalopes finement ,  mettre dans l'huile en les retournant régulièrement 3/4 mn, puis ajouter la crème , remuer , laisser revenir 2mn puis ajouter la moutarde , saler et poivrer, bien remuer , mettre les girolles et le persil ciselé.

couvrir et faire revenir à feu doux quelques instants, servir accompagné de riz.

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories