750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 13:01
PETONCLES GRATINEES

 

  017.JPG

 

 

INGREDIENTS pour 2/3 pers :

 

1 Kg de pétoncles

2 tranches de pain dur ou pain de mie     

1/2 gousse d'ail     

1 tranche de jambon cru

2 càs d'huile

sel et poivre

 

PREPARATION :

Laver et essuyer les pétoncles, Préchauffer le four sur grill.   

    faire ouvrir les pétoncles au four à 160° pendant 10mn , puis les sortir , oter la coquille supérieur et remettre dans un plat allant au four, réserver  .

Mixer le pain de mie , le jambon coupé en morceaux ,l'ail ,l'huile saler et poivrer

Disposer la farce sur les coquilles et enfourner quelques minutes sous le grill

C PRET !!! servir aussitôt

 007.JPG   020.JPG

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> comme toujours beaucoup d'idées pour exciter l'appétît, félicitations.<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories