750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 10:42
Brick a L'oeuf

 

 

 

 

INGREDIENTS :

- 4 feuilles de brik

- 5 oeufs

- 3 oignons

- 1 petit piment frais

- 1/2 botte de persil

- 20 cl d'huile

- sel, poivre

 

 Préparation :

 

Rincez  le persil et ciselez-les. Pelez les oignons et coupez-les en quatre. Rincez le piment, épépinez-le et émincez-le.

Faites chauffer 1 cuillère d'huile dans une poêle. Faites dorer l'oignon 5 min avec le piment. Salez et ajoutez 1 cuillère de persil .

Battez 1 oeuf et badigeonnez le centre des feuilles de brik. ajouter les oignons, salez, poivrez. Badigeonnez le pourtour d'huile et pliez les feuilles de brik en formant un  carré.

Faites dorer les briks dans l'huile chaude. Egouttez sur le papier absorbant et servez chaud avec une salade verte.

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories