750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 11:12
Madeleine aux olives vertes et poivrons marinés

 

 

007-copie-1.JPG

 

INGREDIENTS :

 

175 g de farine

3 oeufs

1/2 sachet de levure

75 g de beurre fondu

sel et poivre

( bocal de poivrons marinés)

olives vertes farçies

 fromage râpé

PREPARATION :

 004-copie-2.JPG  005-copie-3.JPG

PRECHAUFFER LE FOUR A 220°

Dans un cul de poule , mettre la farine et les jaunes d'oeufs , la levure et le beurre fondu, bien mélanger pour obtenir une pâte , saler légèrement et poivrer.

pendant ce temps faire monter les blancs d'oeufs légèrement et incorporer à la pâte, puis ajouter le fromage les poivrons et les olives

mélanger délicatement puis verser dans les moules à madeleine

enfourner , baisser le four à 180° et cuire 10 mn

Un délice pour un apéro sympa !!!

 006-copie-2.JPG008-copie-4.JPG

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres agréable àpréparer et délicieux à consommer<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories