750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 19:21

 

 

CARBONARAblouson-279.jpg

INGREDIENTS pour 3/4

 

500 g de spaguettis
Jambon blanc râpé
chorizo râpé
parmesan
crème liquide

jaune d'oeuf

sel,poivre
citron
PREPARATION:

 

Faire cuire les pâtes dans un grand volume d'eau avec une cuillère d'huile d'olive et un cube de volaille et de la fleur de sel, pendant 10mn
Dans une poêle ou faitout a bord haut,  mettre la crème liquide environ 40 cl (2 briques) avec le jambon râpé ou dés de jambon, des morceaux de chorizo râpé, sel et poivre et le jus d'un demi citron, faire chauffer à feu doux
Verser les pâtes égouttées dans la poêle ou le faitout, mélanger , assaisonner à votre goût
Servir à l'assiette avec un jaune d'oeuf au milieu et raper du parmesan sur le tout...
BONNE DEGUSTATION...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories