750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 19:22

dfsfgezq



 

 

INGREDIENTS pour 4

 

3/4 côtes de porc

bocal de sauce aigre douce

tomate cerise

vermicelle 

poivre

 

 

blouson 281           blouson 286

 

PREPARATION:

 

Découper les côtes  en lamelles, les faire revenir
dans une pôele à feu doux avec le bocal
de sauce aigre douce et les tomates cerises coupées en deux,
remuer et laisser cuire dix minutes en poivrant
Dans un saladier mettre de l'eau très chaude et déposer les pâtes chinoises pendant 4/5 mn en remuant délcatement, vous allez voir elles changent de couleur, gouttez pour voir si elles sont cuitent à votre goût
Lorsque votre viande est bien cuite avec le reste de vos ingrédients,incorporez vos pâtes, remuez et servez très chaud
Vous allez voir c très léger comme plat avec un goût sucré salé (grace à la sauce aigre douce)... A servir sur un lit de salade tendre avec un filet de vinaigre balsamique...

 

gvfdsytrsBON APPETIT...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories