750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 18:27
blouson-128.jpg
Cèpes à  l'ail et au persil

IMG 0895

ingrédients 


1 kg de cèpes

Huile d'olive

1gousse d'ail

1 botte de persil

sel et poivre

(ail surgelé)

 

Pour nettoyer les cèpes , ne les mettez pas sous l'eau, coupez les pieds puis frottez légèrement le champignon pour enlever la terre , coupez en morceaux 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans votre cocotte, ajoutez vos champignons coupés puis une gousse d'ail entière que vous avez préalablement écrasé sous votre paume, le persil coupé finement, sel et poivre...

( l'ail cuit ainsi parmis les champignons évite d'avoir un gout trop prononcé)

 

Cuire ainsi un bon quart d'heure à feu vif, assaisonnez  a votre convenance et dégustez chaud ... BON APPETIT
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des recettes simples pour les mamans,amies,mamies qui aiment ma cuisine, enfin c ce qu'elles me disent...!!!!a vos papilles!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories