750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:49

 

CUISSE DE DINDE A LA MOUTARDE et ... petits légumes

 

 

blouson-377.jpg  

fdsqfeqsz.jpg

 

INGREDIENTS :
1 cuisse de dinde
1 boite de tomates concassées
600 g de pommes de terre

1 brique de crème liquide

2 cuil à soupe d'huile
2 càs d'eau
sel,poivre
1 oignon
1 gousse d'ail
3 càs de moutarde

blouson-378.jpg

 

 

 

PREPARATION :

Préchauffer le four à 210°

Couper l'oignon, éplucher l'ail,et couper la gousse en 4 morceaux,réserver
Dans un bol mélanger la crème avec la moutarde,réserver
Prendre la cuisse de dinde, enlever la peau, saler,poivrer, faire de petites incisions dans la cuisse et mettre l'ail
Couper les pommes de terre en rondelles avec un éminceur,réserver
Ouvrir une boite de tomates et la mettre dans votre plat à four (assez grand)
Par dessus la tomate mettre les pommes de terre,l'oignon,mélanger et saler, ajouter l'huile et l'eau bien mélanger
Ajouter la cuisse de dinde, mettre au four pendant 45mn.

Retirer le plat du four, badigeonner du mélange crème moutarde sur un seul côté et remettre au four 15mn

 

Faire la même chose sur l'autre face et remettre 15mn...

 

Mélanger le reste de crème au reste du plat et remettre au four 20mn...

 

Server chaud  avec une salade verte...

 

 

 

BON APPETIT...

 

 


blouson-383.jpg

 

 

 

Les légumes sont fondant  a souhait, c'est vraiment délicieux... la cuisse de dinde parfaitement cuite, c'est un plat équilibré, économique ... à servir avec une salade 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
vite préparé et délicieux à savourer
Répondre
R
Bravo! tous tes plats ont l' air délicieux. Continue. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Rose! je vois que tu suis ce que je fais chaque jour, cela fait plaisir, as tu essayé quelques recettes?? bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories