750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:34

 

 

TERRINE DE THON ET CONCOMBRE...au yaourt
blouson-380.jpgblouson-381.jpgblouson-382.jpgblouson 379INGREDIENTS :

 

1 yaourt nature (100g)
1/4 de concombre
2 oeufs
1 boite de thon (150g)
sel,poivre

 

PREPARATION :

Mélanger les oeufs, ajouter le yaourt puis le thon,mélanger,saler

Râper le concombre et l'ajouter à la préparation...

Mettre dans une terrine préalablement huilée , faire cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30 mn environ, (piquer un couteau pour vérifier la cuisson)

 blouson 387

blouson-388-copie-1.jpg


  J'ai décidé de la cuire au bain-marie pour qu'elle soit plus tendre,moins sèche, et le résultat est concluant.

 


       A SERVIR FRAIS AVEC UNE VINAIGRETTE à la moutarde                OU
         UNE MAYO MAISON.... 

        Le mariage du thon avec le concombre se marie très bien !

 

 

 

 

 

 

A BIENTOT...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cela parait très appétissant
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories