750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 18:15

 

CE SOIR JE ME RELAX UN PEU JE VAIS PREPARER DES "ENCHILADAS" AVEC TRES PEU DE PREPARATION CAR IL SUFFIT SILMPLEMENT DE RAJOUTER DE LA VIANDE, LEGUMES (aux choix) FROMAGE et C TOUT !!!!  

 

 

 

blouson 213  blouson 178

 

 

Prechauffer votre four à 180°, mettre les galettes dans du papier alu et les faire chauffer au four 10mn

Mélanger la sauce tomate, le sachet d'épices 

Couper en lamelles vos escalopes de poulet ou de dinde, les faire cuire avec un peu d'huile dans une poêle puis ajouter la moitié de la sauce , mettre un mélange de légumes (aubergine,poivron rouge,vert,jaune en lamelles) et faire cuire doucement 10mn

Sortir les galettes, déposer un peu de préparation au milieu  ajouter du fromage râpé puis rouler et mettre dans un plat

faire ainsi pour toutes les galettes,ajouter le reste de sauce tomate dessus

J'ai rajouté de la mozarella sur le dessus plus du fromage râpé

 

ENFOURNER 10 mn
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Sa à l'air très bon tout sa .. Bonne continuation ! ♥
Répondre
V
<br /> <br /> merci mon BB, mais il faut que je te donne des cours de FRENCH, c la cata !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories