750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 10:02
FLAN AUX CAROTTES

ingredients :

600 g de carottes

60 g de beurre

Bouillon cube (2)

2 oeufs battus

1 poignée de fromage râpé

1 càs de crème liquide ou épaisse

ciboulette,persil,basilic

sel et poivre

PREPARATION :

PRECHAUFFER LE FOUR A 160°

Faire revenir les carottes coupées en lamelles dans un peu de beurre, puis les recouvrir de bouillon cube (émietté)
Bien  laisser cuire, remuer de temps en temps
Mixer les carottes puis ajouter le reste (les oeufs,la crème et les herbes et le fromage, bien saler et poivrer
mettre la préparation dans un moule beurré et cuire au bain-marie à four moyen pendant 35 mn environ
Démouler délicatement, mettre dans un plat à cake, décorer avec les herbes ... servir chaud ou tiède
BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est un bon plat, à base de carottes c'est toujours agréable à déguster<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories