750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 09:55

 

GUIMAUVE AUX TROIS AGRUMES...

 

blouson-066.jpgblouson-074.jpg

 

 

      UNE IDEE KDO ECONOMIQUE ET QUI REGALERA TOUS LE MONDE ...

PREPARATION :

 

Réserver le sachet de sucre candi
Faire bouillir 150 ml d'eau froide dans une casserole
verser le sachet contenant la prépa pour guimauve dans votre robot (ou saladier et mixeur)
fouetter 5 mn,vitesse maxi,
Ajouter le sucre et battre à nouveau 2 mn
Verser la guimauve dans un plat ou bac à glaçons (légèrement saupoudré de sucre glace) et mettre au froid pendant 30mn
Sur une feuille de papier sulfurisé,verser du sucre glace et  rouler la guimauve dedant et découper, pour qu'elle ne colle pas
A réserver au frais,dans une boite hermétique, si vous n'avez pas tout consommé !!!!

 

blouson 071blouson 070

 

METTRE DANS DES PETITES BOITES EN PLASTIQUE... A OFFRIR POUR NOEL....

 

blouson 073blouson-075.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                             JOYEUX NOEL A TOUS ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories