750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 10:24

PAIN D'EPICES 

 

blouson 076    blouson

 

      QU'ELLE BONNE ODEUR DE CUISSON DANS TOUTE LA MAISON ....

INGREDIENTS :

 

300 g de farine

200 g de miel (pour un miel liquide le mettre 30s au micro-ondes)

110 g de sucre roux

125 ml de lait

1 oeuf

1 pincée de sel

1 cac de levure

1 cac de bicarbonate

2 cac de préparation pain d'épices (cannelle,badiane,girofle,cardamone)

blouson 062blouson 064-copie-1

PREPARATION :

 

METTRE TOUS LES INGREDIENTS DANS LE ROBOT,MIXER PENDANT 2 MN
BEURRER UN MOULE A CAKE ET VERSER LA PREPARATION DEDANT
METTRE AU FOUR PREALABLEMENT BEURRE PENDANT 20 à 30 mn TH: 6 (180°)
DEMOULER ET DEGUSTER FROID AVEC PAR EXEMPLE LE FOIE GRAS...  ou en dessert

 

blouson 065   blouson 072

 

 

blouson 076

                           JOYEUX NOEL A TOUS  ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo! tout est appètissant. Bon et Joyeux Noël 0 tout le monde.
Répondre
V
<br /> <br /> merci ROSE, très bon Noël à toi et toute ta petite famille, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories