750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 12:02

MENU DU JOUR : Rouelle de jambon aux herbes, gratin dauphinois et tatin de mangue et pomme...

 

blog-vit-atable-018-copie-2.jpg

 

 

Je viens de préparer mon menu pour ce soir... 

 

Pour les recettes aller sur le blog et vous aurez tout les  détails...  allez à vos casseroles !!!

 

et bonne dégustation... 

 

 


blog-vit-atable-020-copie-4.jpg 

 

Gratin de pomme de terre,oignons,mozarella,fromage

 

 blog-vit-atable-019-copie-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rouelle avec le bouillon d'herbes et oignons confits

 

 

 

 

blog vit'atable 021-copie-5

 

La mangue est très douce en goût c délicieux avec la pomme

 

A BIENTOT SUR CHERI A TABLE...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> excellent menu<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories