750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 10:27
OMELETTE aux p'tits légumes
Ingrédients pour 4:

8 oeufs

1/2 poivron rouge

1/2 poivron jaune

120 g de courgette120 g d'aubergine

8 pommes de terre

3 càs d'huile d'olive

basilic

sel et poivre

PREPARATION :

Préchauffer le four position grill

Laver les légumes,  couper en dés les poivrons

Tailler l'aubergine et la courgette en tranches (dans la longueur)

Mettre sur la plaque du four une feuille de papier sulfurisé, déposer tous les légumes , saler et poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive, faire cuire 15mn environ

Dans une poêle faire chauffer l'huile, verser les oeufs battus en omelette puis les légumes , faire cuire quelques minutes puis servir.

Acompagner l'omelette d'une pomme de terre au four salade verte.

 BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories