750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 09:53
FLUTES AUX EPICES

 

 

 

ImageProxy-copie-1.jpg

 

Ingredients :

 

 

3 GRANDES FEUILLES DE FILO

60 G DE BEURRE

1 càc d'épices à pain d'épice

1 càs de poudre d'amandes

 

 

PREPARATION :

 

Faire fondre le beure avec les épices dans une casserole

PRECHAUFFER LE FOUR A 180°

Badigeonner une feuille de filo , du mélange beurre épices , saupoudrer de poudre d'amandes , recouvrir par une autre feuille de filo , recommencer l'opération puis une troisième fois ,

couper en bandelettes , tortiller le tout puis enfourner 8 mn

SERVIR TIEDE OU CHAUD !!

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories