750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 09:39

blouson-243.jpg

 

 

 

Si vous avez un moule à muffins, utilisez le pour vos flans c très bien,  pour la quantité comme pour la présentation...
 

 

INGREDIENTS :

 

1 poireau
3 oeufs
20 cl de crème liquide
Concentré de tomate
sel, poivre
1 boite de crevettes picnic (rayon conserves des gm)
une cac de piment d'espelette

Crème de balsamique
blouson-244.jpg

PREPARATION :

Dans un saladier, mélanger la crème et les oeufs,mettre le piment d'espelette (selon votre goût, si vs aimez épicé ou non) ajouter le poireau coupé en lamelles assez fines (pour le moule à muffins)
si vous utilisez un moule à cake ou un moule à manquer, couper le poireau de façon plus large, 
Préparer une sauce tomate avec le concentré (faites la un peu épaisse) ajouter à la préparation, puis la boite de crevettes bien égouttée, mélanger le tout
Préchauffer le four à 180°
Huilez votre moule, mettre la préparation dedant et enfourner pendant 40mn  environ, (surveiller la cuisson)
Démouler et disposer dans chaque assiette sur un lit de salade (style mâche)  ou déposer une goutte de vinaigre balsamique en déco (voir photo)
BON APPETIT...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories