750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:49

QUICHE : Poulet courgette au safran

 

Aujourd'hui je vous propose une quiche avec le reste de poulet qu'il me reste du plat INDOCHINOIS avec courgettes au safran, C très simple, rapide et léger... 
L'avantage du safran, est qu'il relève beaucoup le gout de la courgette qui est assez fade...

 

 

 

 

INGREDIENTS :

1 pâte brisée
2 cuisses de poulet
2 courgettes
1 oignon
Crème liquide 15% mg
3 oeufs
Safran
sel,poivre
Olive noires

PREPARATION :

PRECHAUFFER LE FOUR A 200°

 

Etaler la pâte dans un moule à manquer, préparer dans un saladier, la crème liquide (500 ml) avec du safran ,(une capsule en poudre)ajouter les oeufs, remuer, couper les courgettes en rondelles fines , émincer l'oignon, mélanger le tout, ajouter du sel et du poivre, couper des morceaux de poulet (ou des cubes de volailles tout prêt) mélanger le tout, assaisonner à votre gôut...
Disposer quelques olives noires autour de votre quiche et mettre au four pendant 45mn à 180°..

 

Ajouter du fromage râpé si vous le souhaiter...

 

 blouson-242.jpg

BONNE DEGUSTATION... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories