750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 12:32
017-copie-1.JPG016-copie-1.JPG013-copie-1.JPGSTEAK TARTARE

 

 

INGREDIENTS :

 

(pour 2 pers)

 

450 g de viande de boeuf

3 càs de ketchup

3 càc de moutarde forte

6 cornichons

1 càs de câpres

tabasco

sel et poivre

1 /2 échalote émincée très finement

2 jaunes d'oeufs

 

PREPARATION :

 

Hacher la viande de boeuf avec votre appareil oou demander au boucher

Réserver

Dans un récipient mettre le ketchup, la moutarde , remuer puis ajouter les câpres coupées très finement ainsi que les cornichons , l'échalote , remuer le tout saler et poivrer

Vérifier l'assaisonnement

 

Mettre votre viande dans l'assiette , faire un creu au centre ajouter le jaune d'oeuf , accompagner de pommes de terre

puis servir la sauce a part .

Ajouter du tabasco pour ceux qui aime

 

UN DELICE !!!

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories