750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 11:27
Tartare-de-poisson-tout-simple_visuel_recette.jpgTartare-de-poisson-tout-simple_visuel_recette-copie-1.jpgTARTARE DE POISSON tout simple !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS :  (pour 3/4 pers)

 

330 g de filets de poisson de pêche (daurade royale,saint-pierre)

1 échalote

1/4 de botte de coraiandre

4 pincées de zeste de citron vert

Huile d'olive

fleur de sel

piment d'espelette

 

Tartines grillées (4)

Fromage frais aux herbes  (style carré frais)

 

 

PREPARATION :

 

Préparer les filets de poisson, retirer la peau et les arêtes, rincer les filets , éponger-les et couper-les en petits

dés réguliers.

Eplucher l'échalote et ciseler-la, rincer la coriandre et ciseler également, mettre les dés de poisson dans un saladier ajouter l'échalote et la coriandre bien mélanger le zeste de citron , arroser d'un filet d'huile d'olive, assaisonner de fleur de sel, poivre et piment d'espelette

Mélanger bien le tout et servir aussitôt

 

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories