750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 15:05

TARTE champignons,magret de canard et lamelles de p de terre

 

blog-vit-atable-020-copie-1.jpg

INGREDIENTS :

1 pâte feuilletée

3 oeufs

30 cl de crème liquide allegée

2 pommes de terre

1 filet de magret de canard

200 g de champignons de Paris

(pour ma part il me restait une poche au congel de CEPES)blog-vit-atable-019-copie-1.jpg

sel,poivre

Fromage râpé

persil ciselé

 

PREPARATION :

Faire précuire la pâte dans un four préchauffer à 180° pendant 10 mn

Cuire les pommes de terre dans un bouillon 10 mn pour qu'elles restent ferme

Dans un bol, mélanger la crème avec les oeufs, saler et poivrer , râper un peu de muscade

Lorsque la pâte est précuite, déposer les champignons puis les tranches fines de magret en otant la graisse

puis ajouter les pommes de terre coupées en lamelles , la crème, saler à nouveau et poivrer, puis râper le fromage au dessus et enfourner 20/25 mn environ

 

blog vit'atable 014-copie-1  blog-vit-atable-015-copie-3.jpg

blog-vit-atable-016-copie-1.jpg

Partager votre tarte avec une bonne salade verte !

 

 

 

blog vit'atable 018-copie-2

BON APPETIT SUR CHERI A TABLE !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tarte apétissante...<br />
Répondre
V
<br /> Hum ! ça parait délicieux !<br />
Répondre

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories