750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:06

TRILOGIE DE LEGUMES,POULET

JKL-JI--.jpgINGREDIENTS :

 

3 CAROTTES

3 POIREAUX

2 POMMES DE TERRE

1 OIGNON

1 BOTTE DE PERSIL

HUILE D'OLIVE

SEL,POIVRE

3 escalopes de poulet

 

PREPARATION:

 

RAPPER TOUS LES LEGUMES, DANS UNE POÊLE METTRE DE L'HUILE  D'OLIVE A CHAUFFER DOUCEMENT,INTRODUIRE L'OIGNON EMINCE faire cuire

 

Lorsque tous les légumes sont rapper, bien les mélanger, saler, poivrer, émincer le persil et l'ajouter
Mettre tous dans la poêle,et faire cuire à feu vif 15mn,remuer régulièrement, rajouter du sel et poivre selon les gouts
Lorsque les légumes sont à peu près cuit, déposer sur le dessus les escalopes de poulet,saler et poivrer et couvrer.
Regarder regulièrement et retourner les escalopes,elles vont cuire à la vapeur et seront tendre.

DISPOSER LES LEGUMES SUR UNE ASSIETTE PUIS DEPOSER LA VIANDE SUR LE DESSUS ET SERVEZ CHAUD.

JFDW§LJGVNWL§BONNE DEGUSTATION... MERCI POUR VOTRE VISITE, A BIENTOT !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CHERI à table !!!
  • : Recettes de saison à partager chaque jour ... astuces , nouveautés , gadget ludique ou pratique pour cuisiner...
  • Contact

Profil

  • vit'atable
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes  pour tous et toutes à partager...  laisser  moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè
  • Bonjour !! je vous souhaite la bienvenue sur mon blog culinaire... Vous trouverez des idées recettes pour tous et toutes à partager... laisser moi un commentaire ça fait toujours plaisir!! inscrivez vous à la newsletter pour recevoir réguliè

Recherche

Archives

Pages

Catégories